Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Paprika avec Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier au théâtre de la Madeleine

Publié par TARDIEU LAURENT sur 3 Février 2018, 13:32pm

Catégories : #comédie

Paprika avec Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier au théâtre de la Madeleine

S'il y a bien une pièce à côté de laquelle je ne voulais surtout pas passer, c'est bien PAPRIKA !

Comme beaucoup, je suis fan de Victoria Abril, actrice, et je n'avais qu'une hâte, la découvrir comédienne sur scène. Mais j'avais aussi une énorme crainte, "et si je suis déçu " ... Ouf, ça n'a pas été le cas, bien au contraire. Victoria est excellente sur les planches comme à l'écran.Il se dégage d'elle un naturel époustouflant, à la fois émouvante et drôle, elle ose tout, jusqu'à porter des tenues les plus loufoques qui lui sied à merveille. Son jeu est fluide, toujours vrai, avec la juste touche de piquant et de caliente qui apporte beaucoup de brillance à son personnage.

Il faut dire que son rôle, c'est du sur mesure. Pierre Palmade dont j'ai beaucoup aimé l'écriture, a su trouver exactement les mots, les situations et les attitudes qu'il fallait. Il signe là une vraie comédie pleine de rebondissements avec toutes les caractéristiques d'un très très bon boulevard.

Il est rare de voir une pièce avec une distribution aussi parfaite.

Jean-Baptiste Maunier est très touchant, une réelle présence et beaucoup de justesse. 

Julien Cafaro est d'un naturel comique déconcertant, il n'a pas encore ouvert la bouche que l'on rigole déjà.

Jules Dousset est aussi un belle découverte, il incarne à la perfection ce pompier un peu simple d'esprit et même si ça partition est moins grande, il la défend bien.

Quant à Prisca Demarez, une fois de plus elle est excellente. Elle est ce genre de comédienne, qui, quoi qu'elle fasse, nous emporte totalement.  

Un immense Bravo également à Jeoffrey Bourdenet qui signe une mise en scène très réussie, bien rythmée.

Paprika avec Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier au théâtre de la Madeleine

N'hésitez pas et foncez au théâtre de la Madeleine découvrir cette pépite épicée !

https://www.theatre-madeleine.com/spectacle/piece/paprika  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents