LA FORÊT DES CHOCOTTES, écrit par Sophie et Olivier Jézéquel, est incontestablement LE spectacle jeune public de cette rentrée. Des personnages hauts en couleurs, du rire, des chochottes, le tout ponctué par quelques chansons ... Tout est réuni pour passer un très agréable moment.
Mais alors, que se passe-t-il dans cette forêt des cocottes ?
"La Princesse Claire lance un défi au plus trouillard des princes en lui donnant rendez-vous à minuit dans la Forêt des Chocottes !
La Princesse Claire ne veut pas se marier. Mais quand le Prince Delu se présente au Château pour lui demander sa... jambe (et non sa main ?!), elle ne peut plus se défiler...
Alors pour être sûr qu'il fera un bon roi, elle décide de le mettre à l'épreuve.
Tessa, la méchante tante de Claire, veut se débarrasser de sa nièce. Elle imagine un affreux stratagème pour que tout ce petit monde se retrouve à minuit dans la Forêt de la Peur.
Nos héros en ressortiront-ils vivants ?! "
Aurélia Arnaud ( la princesse), Célia Delaruelle ( tessa), Benoît Brossay ( le prince Delu) et Florian Jutant ( Ronaldo) sont tous les quatre excellents, un très bon jeu, de belles voix, de belles ruptures et une super énergie communicative. La salle était comble et tous les enfants, ainsi que les adultes, étaient à fond avec nos quatre protagonistes.
Vous n'avez plus qu'une chose à faire, pour ne pas être des chochottes, foncez voir la forêt des chocottes !
Commenter cet article