Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Philippe Roche Ze Voice's au théâtre Trévise

Publié par TARDIEU LAURENT sur 26 Avril 2017, 13:35pm

Catégories : #imitateur, #seul en scène

Philippe Roche Ze Voice's au théâtre Trévise

Philippe Roche a trouvé sa voie...dans celles des autres !
Il nous raconte sa carrière de chanteur d'opéra, de jazz, de variété... et nous fait découvrir avec humour l'envers de la musique !
En nous racontant son histoire, ce showman mêle le rire à la performance vocale par de bluffantes imitations de chanteurs, dont il nous révèle la recette !
La rumeur raconte que les artistes se battent pour être imité par Philippe Roche !*

Merci au festival MUSICAL'IN qui m'a permis de faire cette belle découverte. En effet, Philippe Roche a mis le feu au théâtre TREVISE.

Sur scène, Philippe Roche se donne à 100%. Ce jeune imitateur se livre à nous en nous racontant ses années de galères et son envie de réussir dans la chanson, et nous offre une performance vocale époustouflante. On sent qu'il a de solides bases de chanteur, ce qui lui permet de nous emporter très rapidement dans son monde.

Ses imitations sont très justes et drôles, certaines sont carrément bluffantes. Beaucoup de modernité, il touche à tous les univers, de Carmen à Kenji Girac en passant par Céline Dion et Christophe Maé, il y en a pour tous les goûts.  

Il a aussi une grande capacité a interagir avec le public, sans jamais tomber dans la facilité.

Néanmoins, j'aurais juste une petite remarque à faire, je trouve qu'il manque au spectacle un fil conducteur un peu plus précis. Autant dans les petites salles je pense qu'il n'y a aucun soucis, mais pour des salles de plus grandes envergures, il manque juste ce petit truc en plus pour que le show soit à la hauteur de la salle.

Je vous conseille vivement d'aller voir cet artiste qui est actuellement en tournée dont le 6 Juin dans ma ville à Arles ( amis Arlésiens je compte sur vous pour mettre le feu) et sera cet été au festival d'Avignon.

Philippe Roche Ze Voice's au théâtre Trévise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents