Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Anne Roumanoff à l'Alhambra

Publié par TARDIEU LAURENT sur 6 Septembre 2016, 14:55pm

Catégories : #one man show

Anne Roumanoff à l'Alhambra

Voilà une artiste que je connais depuis toujours pour avoir vu ces sketchs à la télé, notamment son cultissime Radio Bistro chez Michel Drucker, mais que je n'avais encore jamais vu sur scène.

Je me suis rendu dans la super salle de l'Alhambra pour la découvrir dans son spectacle "Aimons nous les uns les autres, et plus encore..." et je n'ai vraiment pas été déçu, c'est encore mieux en live.

Pendant plus d'une heure et demi, Anne tient la scène pour notre plus grand plaisir.

Elle est une des rares humoristes féminines à surfer sur l'actualité politique et elle le lait à merveille. Tout le monde en prend pour son grade et je dois dire que même moi, qui ne comprend absolument rien à la politique, j'ai été conquis. Son passage sur Emmanuel Macron était à pleurer de rire.

Il y a de la politique certes, mais pas que. Parce qu'en plus d'être une très bonne humoriste, Anne est aussi une excellente comédienne qui fait vivre de sacrés personnages sous nos yeux. Entre la bouchère, la psy québécoise, la productrice de télé réalité et bien d'autres femmes plus hilarantes les une que les autres, Anne maîtrise tous ce personnages à la perfection. l'écriture du spectacle est claire, subtile, beaucoup de jeux de mots et jamais vulgaire.

Jouer avec le public ne lui fait pas peur, et d'ailleurs elle en joue à plusieurs reprises en faisant monter des personnes du public sur scène. Même si tout est cadré, on sent qu'elle se laisse aller parfois à quelques improvisations.

On ne voit absolument pas le temps passer et au moment des saluts on en redemande. Ca tombe bien car il y a un rappel ! Anne nous offre alors une fable d'une écriture parfaite sur la politique française.

Anne Roumanoff à l'Alhambra

"Aimons-nous les un les autres" c'est jusqu'au 15 Janvier 2017 à L'Alhambra

Toutes les infos sur le site http://www.anneroumanoff.com

Merci ANNE ROUMANOFF pour ce bon moment de rire et merci à Julien de Riseup pour l'invitation .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents